Accueil

>

À propos

>

Informations du site

Informations du site


Marque de commerce, droit d'auteur, license d'utilisation et liens vers d'autres sites Web.

MARQUES DE COMMERCE

Le nom « Patrick Morin : Centre de la Rénovation » ainsi que les logos liés à ces noms sont des marques de commerce appartenant à PM. Toute utilisation de ces marques de commerce est strictement interdite sans l'autorisation préalable et écrite de PM. De plus, tous les noms et marques de commerce appartenant à des tierces parties et apparaissant sur le site web sont la propriété de leurs détenteurs respectifs et ne peuvent être utilisés qu'avec le consentement de leurs propriétaires respectifs.

 

DROIT D’AUTEUR

Le site web et son contenu, y compris ses textes, ses images ainsi que la sélection et disposition de ses données, sont protégés par droit d'auteur.

Vous pouvez visionner et télécharger les informations contenues sur le site web pour votre usage personnel et non à des fins commerciales. Toute autre utilisation, modification ou reproduction du site web, en totalité ou en partie et sans l'autorisation préalable et écrite de PM est interdite.

 

LICENSE D’UTILISATION

PM vous autorise uniquement à consulter le présent site et à en imprimer des pages pour votre usage personnel et à des fins non-commerciales.  Vous ne pouvez, en outre, modifier, copier (sauf tel que prévu à l’énoncé précédent), distribuer, publier, octroyer par licence, reproduire, transférer ou vendre aucune information appartenant à PM.

De plus, vous représentez et garantissez à PM que vous n’utiliserez pas ce site dans quelque dessein qui serait illégal, immoral ou interdit par les présents termes et conditions.

 

LIENS VERS D’AUTRES SITES WEB

Le site web peut comporter des liens vers des sites web exploités par d'autres entreprises. PM n'exerce aucun contrôle sur l'exploitation de ces sites et sur l'exploitation des autres liens auxquels ils peuvent mener. Le fait que ces liens soient répertoriés dans sur le site web de PM n'engage en aucune façon la responsabilité de PM.